Le menu

L'origine de "Q" - Qui est Q-Anon

Au cours de plusieurs de mes communications j'ai fait référence à Q ou à QAnon. Je l'ai alors désigné comme un informateur qui se trouvait dans l'entourage immédiat du président des États-Unis, un informateur qui nous avisait à l'avance du plan qu'on était à mettre en place ou qui, par certaines informations ou par certaines questions, nous dirigeait dans nos propres recherches en vue de comprendre les enjeux actuels au sujet de ce qui se déroule aux États-Unis et qui a des répercussions mondiales.

À de nombreuses reprises, QAnon ou le président Trump ont posé des gestes démontrant leur proximité et leur étroite collaboration.

Mais qui est Q exactement? Je propose ici la traduction d'un texte en provenance du site Operation Disclosure qui nous révèle l'origine de ce fameux Q.

Le prochain président

En 2012, après la deuxième élection de Barack Obama, trois patriotes ont formé un groupe secret de dix milliardaires très riches, intelligents et puissants. Ils craignaient de perdre l'Amérique aux dépens de régimes étrangers par le biais des forces fascistes. C'est pourquoi ils ont formé une alliance secrète, fidèle au drapeau et à la constitution de l'Amérique. Ils connaissaient tous personnellement les membres de "Deep State" (État profond) et ils avaient une connaissance directe de leurs projets.

À ce moment-là, ce groupe a décidé de choisir le prochain président des États-Unis. Soutenus par leur puissante alliance secrète, ils ont contacté des associés de confiance, motivés par les mêmes raisons pour lesquelles l'État profond avait toujours choisi leurs présidents, l'assurance d'une mise en œuvre sans heurts de leurs plans. Désormais, ils ont décidé de battre le Deep State à leur propre jeu électoral, sans leur faire savoir qu'ils étaient aussi dans le même match.

Le groupe de dix s'est nommé «Q». Leur idée était de tirer parti de l’énigme entourant le Q de Star Trek, étant tout-puissant et personne ne pourrait jamais connaître la véritable identité de Q, à moins que le groupe Q ne révèle lui-même son identité au monde. Ils voulaient fonctionner comme un groupe tout-puissant, sachant tout, mais anonyme, travaillant en secret sans crainte de représailles de la part de Deep State. La partie la plus cruciale du plan global était de mettre un président digne de confiance au pouvoir et, par la suite, les bonnes personnes à des postes au gouvernement, ce qui aurait finalement pour résultat que «Nous, le peuple» pourra reprendre l'Amérique des mondialistes.

La première étape a donc été de sélectionner la personne qui, à leur avis, conviendrait le mieux pour remplir la fonction de POTUS (president of the United States). Ils ont énuméré les critères suivants pour leur candidat: il doit être charismatique, riche, puissant, autonome, motivé à donner la priorité à l'Amérique, fier, à la peau épaisse, constitutionnaliste, franc-parler, non politicien mais plutôt entrepreneurial et il doit croire en la forte probabilité de réussite dans ce travail ce qui, par essence, fait arriver les choses grâce à sa ferveur et à sa persévérance. En bref, ce n’était pas une tâche facile, car très peu de candidats répondaient aux critères!

Ils ont sélectionné sept candidats qualifiés. Après des délibérations approfondies, deux candidats ont finalement été choisis. Bien que le groupe Q n’ait pas atteint l’unanimité, après avoir voté sur les deux candidats restants, ils ont choisi Trump par 6 voix contre 4. Si Trump avait rejeté la demande, le second candidat serait devenu président.

L'un des membres de Q connaissant très bien Trump l'a approché. Trump n'a été informé que du plan de base, sans trop de détails, et on lui a dit qu'un groupe secret et puissant serait derrière lui, le soutenant et le guidant jusqu'au bout. Trump a été informé des dix objectifs du plan, à savoir rendre l’Amérique encore plus grande. Huit de ces objectifs ont été adoptés comme points de promotion lors de sa campagne électorale. Parmi d'autres, ces objectifs étaient: assèchement du marais, sécurité des frontières, déréglementation, rupture du globalisme, l'Amérique d'abord, mettre fin à la FED pour ramener de l'argent honnête et adossé à de l'or, l'abolition des accords commerciaux TTP et OMC et le retrait de l'accord de Paris sur le climat.

On n’a rien dit à Trump à propos de la Q-team en tant que tel, ni que l’intermédiaire était un membre du Q-group. On a seulement dit à Trump qu'un petit groupe secret de personnes riches et puissantes coopérerait secrètement avec lui. On lui a dit qu'il devait même dépenser son propre argent pour sa propre campagne électorale. Des millions et des millions de dollars ont été dépensés par lui pour le plus grand bien de l'Amérique. Trump a demandé au messager intermédiaire, "tu veux que je te réponde"? La réponse est venue; "Non Monsieur, nous vous répondrons". Trump a regardé ce messager et a répondu: "OK, alors je suis dedans". L’envoyé Q a répondu «OK, c’est un marché, mais à partir de maintenant, ne me cherchez plus. Considérez cette réunion comme n’ayant jamais eu lieu. Je n'ai jamais été ici, pour ainsi dire. Ne me contactez plus à partir de maintenant. Parlez de ça à personne. Nous vous enverrons des gens ». C'était la première et dernière fois qu'un membre de l'équipe Q parlait directement à Trump.

La structure organisationnelle

Même les messagers que Q envoie à Trump, n’ont aucun contact direct avec Q. Chaque information est communiquée par l’intermédiaire d’un intermédiaire. L’équipe de gestion Q est composée des dix créateurs, tous désignés par «Q». Ils sont "le cercle". Ils ont recruté dix autres associés de confiance qui forment ensemble; "Le cercle intérieur". Ces membres occupent des postes à la Maison Blanche et dans l’administration de Trump.

Toutes ces personnes nommées exercent un grand pouvoir et ils ont une grande influence. Ils sont tous fidèles à la constitution, à l'instar de Trump, et ils soutiennent pleinement ses efforts concernant cette entreprise monumentale. Aucun de ces joueurs ne connaît les détails des plans Q-circle et ne sait même pas qui ils sont. Ils savent seulement qu'il existe une force puissante et anonyme derrière le président et qu'ils exécutent simplement les instructions données, appuyés par leur perspicacité personnelle et leur connaissance acquise du statu quo.

Le niveau suivant situé au-dessous du cercle intérieur est appelé le "cercle extérieur", composé également de dix membres. Ce sont des personnes occupant des postes importants à l'extérieur de la Maison-Blanche. Elles sont également loyales et fidèles au président Trump. Ces hommes et ces femmes sont positionnés dans les agences, telles que les agences de renseignement; CIA, DOJ, etc.

Le dernier cercle s'appelle le «cercle final». Ces membres sont les juges, nommés à des postes stratégiques, et eux aussi sont fidèles à cent pour cent au président Trump, à la constitution et à la mission à laquelle ils se sont consacrés.

Aucun des membres de l'équipe ci-dessus ne sait rien du cercle Q, bien que certains d'entre eux aient été nommés sur instruction de Q. Cela explique pourquoi certaines personnes nommées par Trump semblent être controversées aux yeux des tiers.

Loin des mondialistes

La prochaine étape consistait à rompre avec les principes fondamentaux du mondialisme. Parmi les mesures prises, on peut citer, par exemple, le retrait de l’accord de Paris sur le climat, le TPP, la renégociation de l’ALENA et d’innombrables autres. Ceci sera suivi du démantèlement de Deep State en exposant et en drainant le marais. L'objectif ultime des élections de 2018 était d'obtenir le contrôle du Sénat, de la Chambre et des gouverneurs en vue des élections de 2020.

Q Anon

Lorsque le moment est venu de dire un mot au sujet de Q au niveau du public, le Q-top a désigné une personne intelligente dans le cycle intérieur de la Maison Blanche et lui a dit de se tourner secrètement vers «Nous, le peuple», en demandant à cet individu d'utiliser le nom de «Q Anon», une abréviation de «Q anonyme».

Cette personne ne sait rien de l'identité du Q-top. Toutes les personnes impliquées savent seulement que de puissantes forces «anonymes» se trouvent derrière le président et qu’elles ont été sélectionnées à la main dans le «cercle restreint» pour faire passer le message à «Nous, le peuple».

Pour être plus précis, ce Q n'est pas le «Q» d'origine. Q ne connaît que très peu les 10 “Q-Créateur” originaux. Les informations que Q diffuse se font par instruction. Les miettes de Q que nous lisons sont publiées par quelqu'un qui ne parle que pour «The Circle Q». La personne qui publie les miettes porte le nom Q Anon - de manière anonyme.

Si un membre du cercle Q mourait, un nouveau membre serait promu dans ses propres rangs, pour s'assurer qu'il y ait toujours dix Qs. Cela s'est déjà produit au tout début, lorsque le juge Scalia a été assassiné par le Deep State. Il était l'un des dix et même l'un des trois membres fondateurs. C’était un juge très puissant qui s’était efforcé d’exposer et de démanteler le Deep State. C’est pourtant tout ce que le Deep State savait de ses projets et ils n’étaient absolument pas au courant de leur affiliation à l’organisation Q. L'État profond a tué le juge dans son sommeil, faisant ainsi croire à une cause naturelle.

Cette histoire intéressante est une histoire vraie en temps réel. Dans la mesure du possible, cela a fait l'objet de recherches, d'une vérification et d'une élucidation précises et complètes à l'aide des informations et des intels disponibles à ce moment. Partagez cette information avec tous ceux qui sont éveillés au sein de votre cercle. Dans les prochains numéros, plus de détails concernant les stratégies de Q-team seront analysés.

Tous ceux qui veulent participer à cette bataille en tant que patriotes pour aider le président Trump, ses patriotes et le mouvement Q dans la lutte pour la libération de la planète des mondialistes, sont encouragés à participer.

Afin de mieux comprendre et apprendre ce qui se passe réellement dans notre monde aujourd'hui, mon livre THE GREAT AWAKENING est un bon guide, avec d'innombrables liens pour des recherches individuelles approfondies. Ce livre a été écrit à dessein pour cette entreprise, mais il peut également s'avérer très utile pour des références croisées ultérieures. Le livre couvre une multitude de facettes du monde corrompu d’aujourd’hui et offre une vaste gamme de solutions aux changements requis et nécessaires à leur mise en œuvre.

À suivre, restez à l'écoute

Suivant de nombreuses rumeurs circulant sur internet, celui qui publie sous le pseudonyme de QAnon pourrait être JF Kennedy jr. Celui-ci aurait simulé sa mort par l'intermédiaire d'un accident d'avion, ce qui lui aurait permis de disparaître des écrans radars. Depuis ce temps il aurait participé à la mise en place du plan qui est en train de se déployer en ce moment. Il aurait été présent dans de nombreux rassemblements de Trump lors des élections de mi-mandat sous le personnage de Vincent Fusca. On voit souvent ce personnage derrière Trump lors de ces rassemblements. De plus une dame qui se trouve régulièrement près de M. Fusca aurait beaucoup de ressemblance avec la femme de JFK jr qui, elle aussi, est censé être décédée. la rumeur veut aussi qu'une fois les changements accomplis (NESARA/GESARA annoncé), JFK jr fera une réapparition publique et qu'il se présentera à la présidence de la République des États-Unis.

Pour en savoir plus au sujet du plan, de Q et pour avoir un court résumé qui correspond aux objectifs mentionnés dans le texte précédent, je vous invite à visionner le vidéo suivant: https://www.youtube.com/watch?v=NGuyUyRBsA4&feature=share&fbclid=IwAR3Bb7TOfQpJgs2b7nIIJZGdnHotvbL4uQ559D5fVK6eICjCxSiuxhlAdpA

Donc selon le plan mentionné dans le texte, Trump aurait été mis au poste de président afin, entre autre , de drainer le marais, c'est à dire de faire la guerre à l'État profond alias la Cabale, afin de neutraliser et/ou d'éliminer ces gens une fois pour toutes. Il représente donc une menace réelle pour eux et par conséquent pour l'ordre établi. Voilà pourquoi on s'attaque ainsi à lui quotidiennement et aussi pourquoi on le dénigre tant. Cet homme a, semble-t-il, de très grands défauts (selon ce que les médias de masse propagent), mais il serait rempli des plus grandes qualités du monde qu'on le dénigrerait quand même dans une telle situation, étant donné que les médias de masse de masse sont l'organe de propagande de la Cabale.

Quoiqu'il en soit, en acceptant de remplir ce rôle de président, Trump a mis sa vie en danger. Il est très protégé par les membres de l'armée, semble-t-il, et il y aurait eu une douzaine d'attentats contre lui qui ont été déjoués. Quoiqu'il en soit, des rumeurs intenses ont couru sur internet dernièrement à l'effet qu'on projetait de l'éliminer ainsi que le vice président Pence lors du discours sur l'État de l'Union qui devait avoir lieu le 29 janvier prochain. On aurait alors fait sauter le Capitole, rien de moins.

Le président et le vice président ayant ainsi été éliminé c'est à la présidente de la Chambre des Représentants qu'aurait incombé la tâche d'assumer la présidence. Comme par hasard, celle-ci avait planifié un voyage à l'étranger dans le cadre de ses fonctions, semble-t-il, et elle aurait été hors du pays au moment de l'attentat. Mais l'attentat a été déjoué quand Trump a refusé qu'elle fasse ce voyage aux frais des contribuables en période de fermeture du gouvernement (le prétexte).

Suivant ce qui a été écrit sur l'origine de Q et par conséquent sur ce qui a amené Trump à la présidence, cela permet de comprendre comment certaines décisions attribuées à Trump ont été prises. Cela permet aussi de comprendre que ce groupe Q travaille au mieux-être de l'humanité et que si l'État profond parvient à éliminer Trump, on aura gagné un point mais pas la guerre. Mais au stade où on en est, il semble que tout scénario visant à éliminer Trump soit voué à l'échec.

J'ai fait cette communication toujours dans le but d'informer les gens et de nourrir les réflexions comme d'habitude. Il est très clair qu'on ne retrouve pas ce genre d'informations dans les médias de masse. Mais , qu'en est-il exactement? À chacun(e) de faire des recherches plus approfondies au besoin. Derrière ce qui se passe actuellement, il y a des enjeux majeurs comme il est fait mention dans le vidéo. Ces enjeux concernent chacun(e) d'entre nous et ils concernent tout ce qui se passe dans nos vies actuellement et nos vies elle-même que l'on en aie conscience ou non.

Bonnes recherches, bonnes réflexions!!!

Source : Final Wakeup Call, rédigé par Nouvelle Conscience

***Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site latableronde.over-blog.com
  • que vous mentionniez le nom Le Phare ou Yves Dubé



Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 17 | 11 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.