Le menu

Changements vécus par ceux qui sont conscients et par ceux qui sont inconscients

En réalité, chacun ressent les nouveaux changements de fréquence vibratoire et énergétique, certains avec plus de conscience que d’autres. Avoir conscience de l’inconscience permet de déterminer le processus d’évolution qui convient le mieux. Ceux qui sont conscients tirent de ce processus des bienfaits merveilleux et rapides, car lis activent les aspects de l’évolution qui sont encore en dysharmonie et en stagnation. Quant au inconscients, ils traverseront une crise plus ou moins élevée qui pourra être aiguë ou chronique et qui les changera sur les plans physique, émotionnel, psychique et éthérique, provoquant en eux une réaction en chaîne de modification et de déséquilibre. Si ces personnes, à travers une crise existentielle forte et profonde qui s’exprimera sous la forme d’une dissonance ou d’une pathologie de leurs corps inférieurs, sont incapables de corriger leurs dysharmonies et résistent, elles seront amenées à un déséquilibre irréversible. Par conséquent, leurs structures moléculaires, atomiques et électromagnétiques ne pourront résister à l’impact d’un tel manque d’équilibre et elles-mêmes périront, c’est-à-dire qu’elles quitteront leur corps.

Celles qui s’alignent consciemment sur les nouveaux paramètres vibratoires remarqueront qu’une série de merveilleux changements intérieurs modifiera complètement leur périple d’évolution sous tous ses aspects. Elles seront à même d’apprécier le nouveau statut vibratoire de la quatrième dimension que la Terre est en train d’intégrer. Et cela signifiera éveiller, élargir et développer leurs capacités extrasensorielles afin d’accéder à la connaissance intuitive et divine du cosmos au même titre que les ascensionnés. Avec tout cela, elles auront accès à la nouvelle bibliothèque cosmique que la Terre est en train aussi d’intégrer en ancrant les nouvelles structures dimensionnelles. Elles découvriront alors de nouveaux systèmes technologiques et scientifiques davantage appropriés à un mode de vie plus harmonieux et à une communication fraternelle et cosmique avec leurs voisins de l’univers.

Extraits de : « Message du Grand Soleil Central ».




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 14 | 12 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.