Le menu

Analyse du tabac

Cyanure d’hydrogène

Sa concentration est 160 fois plus élevée que le taux permis dans l’industrie.

Amoniac

Utilisé comme agent de nettoyage et dans la fabrication d’explosifs.

Monoxyde de carbone

Même gaz mortel qui s’échappe des autos. Se combine à l’hémoglobine des globules rouges et réduit l’oxygénation du sang.

Nicotine

Un des plus violents poisons connus. Est utilisé dans les insecticides. Une goutte suffit à causer la mort d’un humain en quelques minutes. C’est cette drogue qui stimule le système nerveux et provoque un appétit maladif pour le tabac.

Goudron

Contient à lui seul plus de 200 composés dont plusieurs sont toxiques. Tapisse l’intérieur des poumons et cause l’emphysème.

Remarque :

À mesure qu’une cigarette se consume, la quantité de goudron et de nicotine augmente dans chaque bouffées. En fait, le dernier tiers que vous fumez produit plus de dégâts que les deux premiers tiers ensembles.

Extrait de : Journal de l’Environnement. Vol.5. No. 2. Déc. 1978. p. 7.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 08 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.