Le menu

Une nouvelle réalité : 1.51

Sortir de la matrice

La majorité des êtres humains reste persuadée que, pour aller vers la Lumière, il suffit de s'améliorer, il suffit de travailler sur soi, il suffit de purifier ses mémoires, il suffit de se réincarner pour aller vers la Lumière. Eh bien, tout ça est faux. Ce jeu peut durer l'éternité. Nous ne sortirons jamais de cette matrice, de cette façon. Et c'est tellement bien fait par ceux qui ont falsifié, qui nous ont fait croire qu'il y avait deux forces qui s'opposaient, le Bien et le Mal, ou alors, ça fait plus joli, l'Ombre et la Lumière. Mais, dans les mondes Unifiés, l'Ombre n'existe absolument pas, c'est une création falsifiée au sein de cette matrice et nous adhérons à cela. Tous, nous avons adhéré à cela, à travers nos actions. Quand on est spirituel, bien sûr, on va essayer de faire le Bien, on va même lutter contre le Mal, en soi comme à l'extérieur de soi. C'est la meilleure façon d'entretenir la matrice de manière infinie.

Il faut se trouver soi-même. Il vous faut accepter de tourner notre énergie et notre Conscience vers nous-mêmes. Il faut nous trouver. Tant que nous ne nous sommes pas trouvés, en essence et en Vérité, en Vibration, nous ne pouvons pas sortir de cette matrice qu'on peut appeler piégeante. Mais nous avons l'illusion de le croire et les religions ont été créées pour ça et les systèmes de connaissances ésotériques ainsi que la Kabkale, et l'astrologie qui sont vraies à un niveau de réalité. Mais quand nous parlons de ça, par rapport à la Vibration du Cœur et à la Conscience du Cœur, pour ceux qui s'éveillent à l'Êtreté, ça n'a plus aucun sens, parce que, même porter son Attention, son Intention à ces moyens extérieurs nous éloigne de ce que nous sommes, que nous le voulions ou non. Donc y a un moment où on progresse de façon linéaire. Alors, on va chercher une connaissance de soi, extérieure. La seule façon de sortir de la matrice, c'est de nous établir dans l'éveil et nous n'obtiendrons jamais l'éveil par une connaissance extérieure. Ça a été la plus grande duperie de tous les temps. L'éveil, le Samadhi, il correspond uniquement à l'ouverture du Cœur, pas à l'ouverture de la tête, ça, c'est Lucifer qui nous a fait croire que la connaissance allait nous révéler. Mais, la Lumière elle n’est pas de ce monde. Le Christ nous l'a dit : « Vous êtes dans ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde ».




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 06 | 12 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.