Le menu

Une nouvelle dimension : 1.21 - 1.22

1.21, L’apocalypse, c’est maintenant

L’apocalypse rentre maintenant, par la libération des quatre cavaliers et des Anges des quatre Orients, dans sa phase finale. Une ère se termine. Une autre naît. Ainsi est le cycle de la vie, se doublant, au sein de ce monde illusoire, du retour à la vérité. Il n'y a rien à redouter, au sein de l'Unité. Il n'y a rien à craindre, au sein de notre résurrection. Il n'y a rien à craindre, au sein même de ce monde car pas un seul cheveu du Peuple des Étoiles ne sera touché. Par la puissance de notre Merkabah, par la puissance des Quatre Vivants dans les deux Couronnes mêlées de la tête et du Cœur, par le Feu de l'Ether et le Feu de la Terre, par la triple Unité présente en nous de Christ, Marie et Mikaël, l'Unité s'établit, en nous, parmi nous, autour de nous et sur l'ensemble du monde. Un monde nouveau, une Vibration et une Dimension nouvelles, où l'Ombre n'existe plus, où tout est Paix et Joie, apparaîtra peu à peu, en nous, à l'extérieur de nous. Il reste, comme cela a été annoncé par les prophètes, à accomplir la parole et la promesse. Ce qui est maintenant, avec nous et en nous, est la Joie de l'Unité retrouvée.

1.22, Le feu s’allume

Enfants de Lumière, Peuple de Lumière, la Lumière chasse les Ténèbres, non pas par un combat, mais par l'établissement. Les Lampes s'allument. Le Feu s'allume. Fils du Soleil, fils de l'Éternité, Enfants de Marie, Porteurs de la Flamme de Mikaël, Porteurs de Christ, l'ensemble du Conclave nous exprime sa plus profonde gratitude, où que nous soyons à la surface de cette Terre, pour avoir permis et faciliter le retour à notre propre Unité. Aujourd'hui est un grand jour. La Révélation de notre tri Unité Intérieure va agir, au sein de ce monde, avec une puissance inégalée. Devant nous se manifeste la Fin qui est éclatement de Lumière, éclatement de notre Vérité et de notre Éternité.

1.23, L’ascension est commencée

Les mécanismes appelés Ascension ou Translation Dimensionnelle ont effectivement commencé. Ils s'achèveront à la date où seule la Source, et elle seule, en connaît la date. Certes, il existe, au sein de notre calendrier temporel, des dates définitives. C'est durant cet intervalle de temps que tout ce qui devait s'accélérer, et qui s'est déjà accéléré, va s'accélérer encore plus, en nous, comme au sein de ce monde. Nous vivons les dernières révélations. Ces dernières révélations, pour nous, sont synonymes aussi d'acceptation, d'accepter nos propres ombres, de nous pardonner à nous-mêmes dans un acte d'Unification rendu possible par le Feu de la Vérité, par l'éveil, en nous, de la dimension Christique, par l'éveil de ce que nous sommes, au-delà de ce personnage que nous jouons, bien au-delà. La Vérité qui s'étale en nous, et se dévoile en nous, est le même processus qui arrive maintenant à cette Terre qui est, en phase d'accouchement et de délivrance.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 08 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.