Le menu

La ceinture photonique

Environ tous les 10,700 ans, notre système solaire passe pendant 2100 ans à travers une ceinture de particules d’ions fortement chargés que nous appelons la ceinture de photons. Cette ceinture est le »Saint-Esprit »de la force Divine de l’Univers venu du Centre de la Création.

La ceinture photonique

Le passage de l’Âme à travers cette ceinture se produit deux fois au cours d’un cycle de 26.000 ans environ – le temps qu’il lui faut pour faire le tour de son plus grand soleil (Alcyon dans les Pléiades). Cette immense ceinture verticale en forme de beignet apparaît actuellement pour que la terre puisse traverser les âges astrologiques du Lion & du Verseau. Puisque nous sommes en train d’aller dans l’ère du Verseau, nous allons également dans la ceinture de photons.

Notre système solaire est déjà entré dans cette ceinture. Et le 22 Septembre, notre planète, notre planète actuelle va commencer à entrer dans cette ceinture. Ce qui va grandement nous affecter. E la Conscience Christique va vraiment commencer à se manifester dans ce champ énergétique, dans notre monde, comme cela avait été prédit il y a des éons. Ce qui se passe, c’est que cette énergie va transformer la planète et tout ce qui vit sur elle afin de passer à une dimension supérieure d’états vibratoires.

Donc, on nous donne une excellente opportunité de nettoyer notre palais si on peut dire, de lâcher tout ce qui ne nous sert plus, de sorte que lorsque nous entrerons vraiment dans cette ceinture de photons où nous allons rester pendant de nombreuses années – pendant au moins 2000 ans – nous puissions enfin profiter de ce moment dans le temps. Bien sûr, tout ne va pas changer du jour au lendemain, comme on nous le répète constamment – encore et encore – ça va prendre du temps.

Et maintenant nous vivons les moments les plus passionnants, car nous passons littéralement de l’état solide de notre existence en trois dimensions à un état plus liquide et cristallin de l’être. Une fois de plus c’est le bon moment pour tout lâcher et pour vous connecter véritablement à votre Soi divin.

Aussi chaotique que cela puisse paraître, il est très important de se rappeler que nous sommes tous fortement soutenus. Alors, écoutez votre intuition. Nettoyez tout ce que vous pouvez et accueillez cette nouvelle énergie. Soyez ancrés. Soyez dans le Maintenant.

*** Voir la vidéo en Anglais: https://www.youtube.com/watch?v=3vuyPoyfjDY




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 21 | 07 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.