Le menu

L’étoile qui annonce l’étoile

L’Archange METATRON nous a parlé de l'Étoile qui annonçait l'Étoile. Une Étoile n'est pas seulement un soleil, c'est aussi une Conscience. Une Conscience qui peut se manifester, en nous, par des Vibrations, par des perceptions. L'Étoile est aussi ce qui se voit dans la nuit. L'Étoile est ce qui brille au firmament. À l'heure où l'Étoile qui annonce l'Étoile s'approche de nous, venant accomplir les écritures, certains d'entre nous vivent des états qui sont particuliers et qui peuvent parfois être totalement à l'opposé de ce que vivent d'autres.

L'Étoile qui annonce l'Étoile vient aussi nous annoncer le Cœur, l'ouverture du Cœur à la nouvelle Dimension, à la nouvelle Vie. Alors, bien sûr, chacun d'entre nous va accueillir, de façon fort différente, l'arrivée de l'Étoile.

L'intensification des Vibrations, l'intensification de ce qui se passe sur Terre et dans le Ciel, correspond, en totalité, à la venue de l'Étoile. Une Étoile, c'est ce qui brille. Une Étoile, c'est ce qui émet de la Lumière, de l'Intérieur. Une Étoile, c'est ce qui réchauffe et qui apporte l'Amour. Une Étoile, c'est la Vie, la vraie. Alors qu'y aurait-il à redouter ? Absolument rien. Seule la personnalité peut encore jouer à se faire peur, pour soi-même ou pour les autres. Bien sûr, beaucoup d'entre nous vont vivre une forme de détachement, avec plus ou moins de facilité, une incapacité à faire et à mener à bien certaines tâches.

L'Étoile vient réveiller l'Étoile. Elle annonce l'Étoile. Elle annonce la Lumière, elle annonce aussi le retour de l'Unité. C'est cela qui est en train de prendre place sur cette Dimension.

Dans le Ciel, nous allons voir une Étoile. Cette Étoile va modifier notre Conscience et nous ouvrir, en totalité (ou nous fermer, complètement), à la seconde Étoile. Une Étoile, est quelque chose qui brille, est quelque chose qui se voit dans la nuit, est quelque chose qui éclaire (à l'Intérieur de nous, comme dans le Ciel). Une Étoile est une Lumière qui vient dans la nuit.

La deuxième étoile est celle qui viendra accomplir la Fin des Temps. Par la transformation de ce monde dans la Lumière blanche de l'Unité, dans la rencontre entre le Soleil et la Terre, dans la rencontre entre ce corps que nous sommes encore et notre corps d'Eternité, la Résurrection.

Il y aura deux Étoiles, visibles, successivement, dans un temps rapproché, que tous les yeux verront, mais dont l'effet sur la Conscience sera différent pour chacun.

La dernière Trompette va retentir, très bientôt. À ce moment-là, le Ciel pourra s'ouvrir et la Lumière brillera. Une Étoile est une Conscience. Le principe Solaire, sur ce monde, est appelé le Soleil, ou le Logos solaire. Il est la Conscience de CHRIST / MIKAËL. Il est aussi notre Conscience, à tous les humains encore enfermés sur cette Terre. Ce Soleil, que nous voyons dans le Ciel, est aussi dans notre Cœur, c'est le même. Il n'y a aucune différence entre le Soleil du Ciel et le Cœur. C'est la même entité. L’étoile que nous verrons dans le Ciel, c'est aussi l'Étoile qui est dans notre Cœur. C'est la réunification de CHRIST, MIKAËL et de MARIE, la nouvelle triunité.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 16 | 12 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.