Le menu

20 mars 2011

L’alignement galactique

L'alignement galactique est l'alignement du soleil du solstice de décembre avec l'équateur Galactique. Cet alignement est le résultat de la précession des équinoxes.

La précession est provoquée par l'oscillation de la Terre qui se réalise très lentement sur son axe et modifie la position des équinoxes et des solstices d'un degré tous les 71,5 ans. Comme le soleil est large d'un demi¬ degré, il faudra 36 ans pour que le soleil du solstice de décembre précesse autour de l'équateur Galactique.

Ce cycle processionnel de 26000 ans modifie la position apparente du soleil durant le solstice de décembre, passant à l'arrière des signes du zodiaque. Cela mène à l'observation (depuis la Terre) que le soleil du solstice de décembre bouge « autour» du Centre Galactique, arrivant à un alignement avec lui tous les 26000 ans. C'est L'alignement galactique. Il s'agit du nom donné à une perception relative des étoiles observées depuis la Terre.

Le 20 mars 2011, il y aura déversement total de la « vague galactique » sur la terre. En étant réunis et unifiés, nous pourrons permettre à nos frères et à nos sœurs non encore affiliés et réunis à leur propre unité, de pouvoir réaliser ce saut quantique, cette intégration.

Le 20 mars 2011, en nous situant dans « la présence », où que nous soyons sur cette Terre, en étant simplement en état de réceptivité, nous pourrons accueillir et recueillir, en nous, la plus grande part possible de lumière, afin de nous rapprocher, toujours plus, de notre dimension intérieure la plus noble, la seule véridique, la seule éternelle, car à ce moment là, Christ se lèvera à l’intérieur de nous.

Le retour de la lumière, qu’ensemble nous avons construit patiemment, jour après jour, est venu. Le moment est venu de nous réjouir. Ne tenons pas compte de ce que les prophètes de malheur nous parleront de tout ce qui peut être négatif dans la venue de la lumière, pour leur point de vue qui est celui de l’ombre. Réjouissons-nous. Soyons en paix. Allons au-delà de l’apparence. Nous assistons à la venue de la lumière, en totalité, pendant ces jours.

La lumière vient révéler, dévoiler et mettre fin à l’illusion. Les temps sont venus. Il est temps maintenant, pour nous de le déclamer, non pas tant pour ceux qui ne veulent pas croire ni vivre ce qui est à vivre, mais surtout afin de nous affermir et de nous établir, nous-mêmes dans notre vérité et dans notre éternité. Le feu de cœur se révèle en majesté pour beaucoup d’entre nous, à l’heure actuelle.

Aujourd’hui arrive ce qui est appelé la « croix de la résurrection ». Cette « croix de la résurrection », qui s’installe dans nos cieux, s’installe aussi en nous. Elle signifie le réveil de ce que nous sommes, en vérité, de ce que nous sommes bien au-delà des apparences de cette vie, de ce corps, de ces pensées, de ces émotions, bref, de tout ce qui nous apparaît comme notre vie aujourd’hui, mais qui n’en est qu’un aspect bien limité et bien éphémère par rapport à la vérité.

Le déploiement de la lumière, en totalité, lors de cette « vague galactique », va bien évidemment, s’accompagner d’un certain nombre de modifications comme celles qui ont été vécues, il y a quelques jours sur la terre. Ces manifestations ne sont que les prémices des changements qui vont se produire. Alors, chantons, chantons en chœur notre réveil. Ne voyons que l’essentiel, ne voyons que ce qui existe de manière éternelle. Ne nous attardons pas à ce qui pourrait encore nous faire peur, à ce qui pourrait encore nous éloigner de notre vérité, car nous ne sommes ni ces peurs, ni ce qui nous éloigne.

Les préparatifs pour le grand changement en ce moment, sont majeurs. Le rôle du soleil et de la Terre, en ce qui se passe en nous, est déterminant et le sera, encore plus dans les prochains jours. Nous avons en nous tous les éléments et tous les potentiels pour mener à bien le réveil de la totalité de ce que nous sommes. Les voiles qui se sont déchirés progressivement, durant ces années, sont maintenant en totalité dissous. Bien sûr, certains humains qui seront encore enfermés dans leur propre illusion, n’appelleront pas cela la lumière. Quelle importance. Car ce qui est important c’est ce que nous-mêmes, ayant réalisé cela, serons, à ce moment-là, capables de transmettre sur toute la Terre comme qualité de joie, comme qualité d’amour. Manifestons la lumière, en totalité, car c’est ce que nous sommes.

La Terre vit, en ce moment même, sa propre ascension.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 21 | 07 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.