Le menu

L’ouverture de la bouche

L’ouverture de la bouche est réalisée en ouvrant simplement notre bouche en position entr’ouverte, sans aucunement chercher à ce que la respiration habituelle se fasse pour autant par la bouche.

Le prana et l’air rentrent spontanément en l’absence d’obstruction des orifices nasaux, par le nez. La lumière adamantine pénètre à l’intérieur de nos structures physiques, corpusculaires, atomiques, cellulaires, directement par la bouche, lorsque celle-ci est entr’ouverte.

En respirant consciemment, nous allons permettre de diriger le flux et le flot de particules adamantines directement dans notre cœur, par la bouche et, par là même, dans l’ensemble de notre structure physique, concourant alors grandement à accélérer le processus alchimique survenant au sein même de notre structure physique, permettant au niveau vibratoire de notre carbone de passer sur la vibration de la silice, accélérant, de manière considérable, l’ensemble de nos métabolismes et de nos physiologies.

Ceci se traduit par une transmutation alchimique totale de l’ensemble de notre corps, nous permettant de vibrer bien au-delà de ce qu’est capable habituellement un corps physique.

Ce processus nécessite une attention et une vigilance particulières, un état d’esprit aligné et centré au sein de notre propre cœur, au sein de notre propre présence.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Laissez un commentaire
Le Blog
Insolites
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le soleil a libéré des tonnes de plasma : Le -29/06/2019 à 03h54

Un filament magnétique qui planait au-dessus de la surface du Soleil a explosé, libérant des tonnes de plasma chaud super chargé dans le système solaire… Cela crée une perturbation dans la magnétosphère de notre planète, provoquant une tempête géomagnétique.

Les humains sont également affectés parce que nous avons chacun un champ électromagnétique personnel qui nous entoure – un Aura…
À lire dans l'Événement.

Le grand événement. : Le -24/06/2019 à 04h06

L’ ÉVÉNEMENT cosmique sera créé par de grandes ondes solaires qui atteindront la Terre à partir du Centre Galactique, provoquant l’activation de « La Percée par Compression », c’est-à-dire lorsque les forces lumineuses au-dessus de la surface de la planète et celles du dessous de la surface se rencontreront au milieu, c’est-à-dire sur la surface de la Terre.

À lire dans L'Événement.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2019 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2019


Mentions légales  

Ce contenu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons  
Vous ne pouvez copier, ni modifier ce site, sans les conditions fixées par la licence : faire pointer un lien vers cette page.