Les chroniques
Pour information Le plan du site les conférences Le forum Laissez-nous un commentaire !!! Les liens utiles

Le retour des dieux

Alpha et Omega

Depuis le centre plasmatique de la galaxie, où les flammes énergétiques de l’évolution palpitent.

C’est la première fois que nous intervenons parmi vous, dans cet espace de divulgation internationale, et Alpha et Oméga, les Dieux-Pères de votre galaxie, vous saluent même si cela vous semble insolite, c’est une réalité bien tangible qui marque vos esprits tridimensionnels.

Vous ne devez pas être inquiets de la catharsis énergétique et vibratoire qui se manifeste actuellement sur votre planète, dont le point de départ se situe dans le noyau central de la galaxie, où se produit une grande mutation évolutive cosmique. Il y a des millions d’années, avant que votre planète n’acquière une structure plus dense, permettant à la vie de se développer, les Dieux avaient déjà étudié la manière de garder en équilibre des portions de la galaxie lors de crises énergétiques et vibratoires. Actuellement vous vous trouvez justement dans une telle portion formée de plusieurs systèmes solaires.

L’univers est un ensemble de structures évolutives, au-delà de notre réalité. D’infinies possibilités y co-existent, toutes valables, dont la finalité est d’exprimer le pouvoir créateur de Dieu dans une unité d’amour. Sinon, des situations chaotiques peuvent surgir et causer des perturbations dans les structures évolutives de l’univers. Il est donc nécessaire qu’il y ait une supervision continue dans l’harmonie et l’équilibre de la part des sections administratives cosmiques. Ces intelligences sont très puissantes et ont diverses responsabilités ; elles sont désignées par la Grande Hiérarchie de l’Univers.

Tout dans l’univers obéit à un ordre que seuls les Grands Régents Cosmiques connaissent. Quand une anomalie survient, et que cela déstabilise un quelconque secteur du mécanisme cosmique, ils doivent faire les réajustements pertinents. C’est ce qui se passe en ce moment, et votre planète et votre système solaire reçoivent l’effet discordant provenant d’une portion de notre galaxie, que vous connaissez sous le nom de « ceinture anti-magnétique ou ligne Bond ».

Dans des époques lointaines, quand l’école évolutive de la terre fut créée, les Dieux ont envoyé un contingent d’êtres spéciaux pour la diriger et placer les bases évolutives qui permettraient une transformation et une réinsertion pour les dissidents. Evidemment, depuis lors, beaucoup d’événements se sont produits restant encore cachés dans les replis du temps symbolique où vous vivez. Nous parlons d’éons, où les séquences du temps relatif sont des événements symboliques d’une réalité cosmique qui s’étend à l’infini.

La planète terre a été, jusqu’ici, un champ d’entraînement spirituel et une opportunité pour réadapter les êtres opposés aux lois de l’univers. Beaucoup de civilisations se sont succédées et même vos scientifiques, vos anthropologues et vos historiens ne peuvent le concevoir, car il n’y a pas de preuves. Toutefois, la terre continue à représenter l’emblème de la magnanimité et de l’opportunité de s’éveiller. Dans les Annales akashiques de la terre on peut voir toutes les périodes et les processus évolutifs qui ont aidé l’ordre cosmique à s’établir.

Les Dieux ont choisi cette sphère bleue pour équilibrer et transformer cette portion de la galaxie où vous vous trouvez. C’est à dire que la terre a été construite dans le but de transmuter les êtres subversifs envers la dynamique cosmique de l’évolution. Durant ses différents cycles évolutifs, les Dieux sont intervenus, directement ou indirectement, sous formes d’émissaires, de mentors, et de représentants des Hautes Sphères, pour superviser le grand réajustement des énergies terrestres.

Pourquoi la terre a-t-elle subi de tels conflits, des invasions extraterrestres ou des destructions massives ?. Tous les documents que vos scientifiques et anthropologues possèdent remontent à cinq milles ans maximum, le reste n’est que pures suppositions ou, produit des spéculations de l’homme. Certains vestiges ont été interprétés à tort par les chercheurs. Il y a tant de théories qui ont été adoptées jusqu’ici ; certaines sont plausibles du point de vue d’une certaine cohérence intellectuelle…Mais en fait, l’humanité n’a pu dévoiler qu’un pourcentage restreint de la réalité qui se cache dans les registres akashiques de la terre.

Tant de civilisations dans les remous de l’évolution cosmique ont sillonné la surface de la planète. Pourtant, la terre poursuit son processus évolutif et sa mission, à travers des vagues d’enseignement qui se transforment selon les circonstances et les nécessités des étudiants. La terre a eu ses moments de splendeur, de décadence, de renouveau, pas en tant que phénomène évolutif propre, mais plutôt en tant que structure permettant l’application de différents programmes d’études. Elle a toujours donné la capacité de s’élever, aux entités cosmiques de basse fréquence vibratoire.

Beaucoup d’êtres sont passés par son école ; ils se sont vus propriétaires, ou dirigeants du théâtre cosmique de l’évolution. Qu’est-il advenu d’eux et de leurs civilisations ?. Ils ont poursuivi leur trajectoire évolutive, et la terre continue, imperturbable, à fournir des enseignements pour des élèves désireux de recevoir une élévation et une transformation énergétique et vibratoire. Certains profitent de la conjoncture éducative et d’autres, non. La terre n’appartient à personne, elle est sous le contrôle de la dynamique cosmique de l’évolution.

Toute l’évolution est assistée et dirigée depuis les hautes sphères. Et les Dieux, que viennent-ils faire dans tout cela ? Eux, en coulisse, se sont toujours limités à superviser les programmes évolutifs de la planète, et parfois sont intervenus personnellement pour donner des cours d’alchimie spirituelle à certains collectifs humains.

Actuellement, dans le troisième millénaire, et depuis l’épicentre de la galaxie, les Dieux-Pères reviennent vers vous avec un message de réflexion. Ce retour des Dieux signifie l’ouverture de la conscience divine qui est en chacun de vous, et vous fait percevoir votre essence intrinsèque, vous positionnant dans le cercle interne des ascensionnés. Vous n’êtes pas sur terre pour construire de grands empires et nourrir vos ambitions égoïstes, mais pour collaborer avec le programme évolutif cosmique de l’humanité. Vous n’êtes pas sur terre pour subjuguer, manipuler ou exploiter des règnes ou des créatures, mais pour créer une interaction entre eux, et améliorer l’harmonie, l’amour et la perfection. Les Dieux vibrent toujours en syntonie avec les lois cosmiques.

Comme eux, vous avancez dans un but altruiste, éveillant votre nature divine pour vibrer dans l’amour et le service bénévole. L’énergie que vous mettez dans vos ambitions personnelles, peut être canalisée dans une communion avec l’ordre cosmique à travers les modèles que l’on vous propose depuis les hautes sphères. S’oublier au détriment des autres, permet de découvrir cette fontaine inépuisable d’amour. Vous devez vibrer si haut en activant votre être de lumière que vous en oublierez totalement votre ego.

Dans chacun de vous existe l’image de votre Dieu intérieur qui se nourrit des énergies pures du service et de l’amour, c’est un acte de perfection et de pouvoir créatif divin. Chaque fois que vous niez la connexion avec votre Dieu intérieur, vous générez un voile qui, comme des sédiments ensevelit votre conscience spirituelle. La générosité spirituelle est inhérente à la nature divine de l’être.

Dans ce troisième millénaire, vos capacités sont mises à l’épreuve afin que vous réalisiez le retour des Dieux. Cela produit un éveil de la conscience divine à l’intérieur de vous. Si les vertus de générosité, d’honnêteté, de compassion se manifestent, c’est ce qu’on appelle le Retour des Dieux ou activation de la conscience. Nous espérons cela pour tous et chacun de vous. Ce n’est pas une question théorique, mais bien pragmatique que vous devez activer. Les vieux vêtements que vous portez doivent être abandonnés totalement. Ainsi vous pourrez revêtir les tenues divines de votre Être Intérieur vibrant en harmonie avec votre conscience.

Les Dieux Cosmiques du Service Divin ont conquis les sphères de l’évolution en se projetant dans les zones créatives de l’amour, générant de la lumière et de l’harmonie. Seulement ainsi vous découvrirez votre origine et vous comprendrez que Dieu et l’univers sont l’essence de votre Être Intérieur.

Les Dieux sont revenus et ils sont ici pour ouvrir les portes qui conduisent vers le plan divin de la perfection, où prédominent l’amour de servir, ainsi que le plaisir d’être un collaborateur et un instrument de Dieu.

Texte reçu par: Ramathis-mam
Traduction: Aryamis

 Pour impression


Mise en page © 2014

Par Creaweb-fx pour Transition 2017

Mise à jour le : 14 | 12 | 2014

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Internet Explorer,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Ce site est optimisé en 1024 x 768

Validation html 5 Validation css3

Contact

Téléphone :
(819) 791 - 1534

Courriel :
info@transition2017.com

Les conférences

  • Information sur la fin des conférences et la poursuite de mes recherches
    Conférence »»»

Le forum

  • N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et ainsi partager vos opinions et idées.
    Inscription »»»