Le plan du site Le plan du site Le forum Laissez-nous un commentaire !!!

L’ouverture de la bouche

L’ouverture de la bouche est réalisée en ouvrant simplement notre bouche en position entr’ouverte, sans aucunement chercher à ce que la respiration habituelle se fasse pour autant par la bouche.

Le prana et l’air rentrent spontanément en l’absence d’obstruction des orifices nasaux, par le nez. La lumière adamantine pénètre à l’intérieur de nos structures physiques, corpusculaires, atomiques, cellulaires, directement par la bouche, lorsque celle-ci est entr’ouverte.

En respirant consciemment, nous allons permettre de diriger le flux et le flot de particules adamantines directement dans notre cœur, par la bouche et, par là même, dans l’ensemble de notre structure physique, concourant alors grandement à accélérer le processus alchimique survenant au sein même de notre structure physique, permettant au niveau vibratoire de notre carbone de passer sur la vibration de la silice, accélérant, de manière considérable, l’ensemble de nos métabolismes et de nos physiologies.

Ceci se traduit par une transmutation alchimique totale de l’ensemble de notre corps, nous permettant de vibrer bien au-delà de ce qu’est capable habituellement un corps physique.

Ce processus nécessite une attention et une vigilance particulières, un état d’esprit aligné et centré au sein de notre propre cœur, au sein de notre propre présence.

 Haut de page  Pour impression


Contact

Téléphone :
(819) 791 - 1534

Courriel :
info@transition2017.com

Les conférences

  • Les conférences sont données à Sherbrooke uniquement
    Le troisième lundi de chaque mois depuis 1997 à 19.30 heures à la bibliothèque Éva-Sénécal, salle 3.
    Conférence »»»

Le forum

  • N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et ainsi partager vos opinions et idées.
    Inscription »»»